About Us

klogo3_edited_edited.png

A l’église Kérith

​

Tous les membres sont égaux. pasteurs, anciens et diacres vivent dans un esprit de fraternité et de service. Ils accomplissent leurs tâches, en tant que bénévoles ou employés, selon les capacités que Dieu leur a accordées et selon leurs choix personnels, pour le bien de toute la communauté.

Par le culte hebdomadaire, le lavement des pieds, le partage du pain et de la coupe, rappelant ce que Jésus a fait pour nous, nous désirons approfondir notre relation avec Dieu et avec les autres.

On ne naît pas adventiste, on le devient volontairement. Chaque personne peut faire cette démarche et aucune forme de discrimination ne doit y faire obstacle.

Comme d´autres croyants, l´adventiste place sa foi en un Dieu unique et personnel. Pour lui, Dieu est non seulement à l´origine de sa vie et de celle de l´univers, mais il est aussi un Père, présent, plein d´amour et    d´attention pour les humains, ses enfants. La relation du croyant adventiste est donc faite de respect, de reconnaissance et de confiance envers Dieu.

En tant que chrétien, l´adventiste reconnaît en Jésus-Christ:

• La révélation suprême de Dieu aux humains.

• Le vainqueur du mal et de la mort.

• La référence pour les valeurs morales essentielles à la qualité de la vie humaine

L'adhésion à l'adventisme se manifeste publiquement par:

• L'engagement personnel à s'attacher à Jésus-Christ par amour et reconnaissance

• L'acceptation de la Bible, Ancien et Nouveau Testaments, comme compte rendu écrit des révélations de Dieu faites aux prophètes et aux apôtres, et centré sur la révélation vivante de la personne de Jésus-Christ

• Le baptême par immersion

Our Mission

Nous serons heureux de vous accueillir avec joie lors de notre service hebdomadaire du culte tous les Samedis

Notre Mission

Des personnes qui vivent une relation avec le Seigneur qui transforme leur vie dans une famille d'église grandissante et développent une passion pour proclamer l'évangile de Jésus-Christ.

​

People experiencing a life-changing relationship with the Lord in a growing church family and to develop a passion to proclaim the gospel of Jesus Christ

Notre Vision

Congrégation centrée sur la famille qui cherche activement à accomplir la grande mission de Jésus. Nous cherchons à être un instrument d'espoir et d'encouragement pour les membres, les communautés, les chrétiens et pour tous ceux qui souhaitent comprendre le vrai sens de la vie telle qu'elle est en Jésus-Christ, notre Sauveur.

​

Family focused congregation that is actively seeking to fulfill the great commission of Jesus. We seek to be an instrument of hope and encouragement for members, communities, fellow Christians, and anyone longing to understand the true meaning of life as it is in Jesus Christ our Savior

Que Dieu vous accorde ce que la vie a de plus beau, Une foi inébranlable pour vous soutenir.

De l'espoir dans le cœur et le sentiment que vous pouvez affronter la vie et ses difficultés.

De belles et durables amitiés avec des gens bons et attentionnés

Soutenez notre ministère aujourd'hui

Support our ministry today