Renforcez notre Église

In Person

En Personne

Due to the Corona Pendemic All Givings must be done online or by mail

Merci pour vos dîmes et offrandes à l'église Kerith SDA. Nous sommes ravis d'avoir votre soutien. Grâce à votre don, nous avons pu atteindre plusieurs de nos objectifs et continuer à travailler vers la mission que Dieu nous a confiée. Vous faites vraiment la différence pour nous et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants!

Nos dîmes et nos offrandes sont un acte d'adoration. Une offrande donnée offre aux croyants l'occasion de répondre avec gratitude à la grâce, à l'amour et à la miséricorde de Dieu et de mettre en pratique leur foi et leur confiance dans le Seigneur. Aujourd'hui, nous sommes appelés à donner à Dieu de notre mieux, non pas parce qu'il a besoin de notre don mais parce qu'il est digne de notre don, et c'est une manière tangible que nous le plaçons en premier dans nos vies.

Fonds de construction d'église - Building funds

aidez-nous à atteindre nos objectifs - help us reach our goals

Soutenez notre ministère - Support our ministry

Place of worship10223 SW 180 Street, Perrine Fl, 33157